Connexion de Swati Gupta

publié le 31 octobre, par bidonfumant |

Vernissage le vendredi 03 nov. de 18h à 21h

« Human relationships, complex emotions and feelings narrated in a colorful, experimental thought-provoking compositions »

Concert à 19h avec Sarawastii and freinds

Télécharger (mp3 - 35.1 Mo) / Popup

Swati contactest une artiste plasticienne franco-indienne qui navigue entre l’Inde et la France depuis plus de 10 ans. Après sa dernière exposition en avril à espace Allegria, elle nous présente sa nouvelle série qui a une connexion humaine et personnelle.
Son travail est à la fois figuratif et abstrait avec une fusion de l’art oriental et occidental.
Des formes flottantes, des lignes émphémères, ses peintures vives en couleurs sont des recherches artistiques et l’expression des sentiments de sa vie de double monde. Un univers atypique imaginé pour intérroger nos différentes attitudes qu’on pourrait avoir étant connecté à notre entourage. Elle utilise de l’encre, peintures goauche et acrylique, crayons, markers, tissu, fil, journaux etc. ; de la technique mixte pour nous faire voyager dans des vastes paysages de l’intuition.





Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.