Combo Pacheco/ Théâtre du Pont Neuf

vendredi 20 janvier 2017 par Le magazine |

Deux invités au sommaire du Magazine de ce vendredi 20 janvier : Seb, chanteur et clavier du groupe Combo Pacheco et Laurent Perez, du Théâtre du Pont Neuf, pour le "Festival des fédérées".

Formés en 2015, les catalans de Combo Pacheco forment un quatuor endiablé dont le son festif puise dans l’electropical, la cumbia, le boogaloo, la salsa… et dans bien d’autres rythmes latinos enfiévrés.
Nous recevons Sébastien, l’un des deux chanteurs et le pianiste du groupe, à l’occasion de son passage sur Toulouse pour la première soirée live de l’émission "Indétartrage".

Télécharger (mp3 - 80 Mo) / Popup

Marie-Madeleine a invité dans la seconde partie de ce Mag Laurent Perez, comédien et metteur en scène, pour présenter le Festival des Compagnies Fédérées, compagnies désormais en résidence permanente au Théâtre du Pont Neuf.

Télécharger (mp3 - 108.9 Mo) / Popup

Le festival se tient actuellement au TPN (8 Place Benoît Arzac, à Toulouse) et continue jusqu’au 4 février.
Réservations et renseignements :
05 62 21 51 78 / www.theatredupontneuf.fr




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.