Cohen squatte La Chapelle + 3 grands projets inutiles *fdl-18.11.2013

mercredi 20 novembre 2013 par Le soldat inconnu |

Quels points communs entre Pierre Cohen qui joue "Les Misérables" à La Chapelle, une centrale à bitume, Val Tolosa et le barrage de Sivens ? Ils sont tous inutiles…

Quand Pierre Cohen s’incruste en toute quiétude à La Chapelle, pendant la lecture des Misérables, les gens applaudissent. Enfin presque tou(te)s… Cela méritait bien un édito.
Et puis pendant une heure, on revient avec des habitants directement concernés, sur trois projets aussi stupides qu’inutiles : Une centrale d’enrobé à chaud (bitume) de Vinci dans le Lot-et-Garonne, puis l’hyper-méga-giga supermarché Val Tolosa qui doit voir le jour aux portes de Toulouse et enfin le barrage de Sivens, dans le Tarn, qui est en train de devenir un petit "Notre Dame des Landes".

Télécharger (mp3 - 99.7 Mo) / Popup


Commentaires

  • Le 21 novembre 2013 à 14h37 par Carlos Bigbisous

    Ha comme j´aurai aimé voir Cohen conspué par la foule… La Chapelle se roule dans la merde éléctorale comme en son temps Myrys… La ville avance et nos espaces de luttes recules…

  • Le 14 janvier 2014 à 17h01 par Philomène

    A propos de la chapelle et du projet de barrage de Sivens (ZAD du Testet) :

    Depuis mi décembre 2013 il y a eu 3 éditos sur le projet de barrage de la forêt de Sivens les lundi soirs à la chapelle , le dernier c’était hier (13/01/13) avec le collectif "tant qu’il y aura des bouilles" et la diffusion d’un mini film sur le sujet fait par des sympathisants (dont je fais partie).
    le collectif a pu recueillir ainsi de nouveaux contacts pour les prochaines dates de mobilisation car les travaux vont reprendre sur la zone du Testet et pas mal d’évènements sont prévus.
    ne jetez donc pas le bébé avec l’eau du bain
    P.


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.