CAJ, Legalteam la répression et comment s’en prémunir #fdl du 13.06.2016

lundi 13 juin 2016 par Le soldat inconnu |

On a beau faire attention plus on proteste et plus la police et la justice ce font présente. Les arrestations, les GAV, les procès sont le lots de presque toutes les actions et les manifestations. On peut trépigner en trouvant ça injuste rien n’y fait. La machine à maintenir l’ordre fonctionne.
Petit point d’étapes sur la répression concernant le mouvement contre la loi travail à Toulouse et réflexions sur les moyens à mettre en œuvres pour faire face collectivement. Avec des personnes de la Caisse/comité d’Autodéfense Juridique et de la Legalteam.

Télécharger (mp3 - 121.8 Mo) / Popup

Plus d’information sur la CAJ et la légal team dans cet article de iaata.info, des pistes pour se prémunir dans celui-ci.
Directement à la source le blog du CAJ et pour écrire sur du beau papier avec pourquoi pas un petit chèque : CAJ/co Canal Sud 40 rue Alfred Duméril 31400 Toulouse.
Pour l’ordre des chèques c’est CAJ et rien de plus…




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.