//Brasero// Pinar Selek n’est pas seule

lundi 6 février 2017 par Brasero |

Le 25 janvier 2017 le procureur de la cour de cassation a demandé la condamnation a perpétuité pour Pinar Selek. Elle avait 27 ans quand elle a été accusée d’avoir commis un attent sur le marché aux épices d’Istanbul… Depuis il y a eu la prison, la torture, l’exil et 19 ans de procédure judiciaire à rebondissement. Le temps passe mais l’acharnement perdure et la détermination à rester libre reste intacte…

Télécharger (mp3 - 83.6 Mo) / Popup

Avec le front du lundi nous l’avions rencontré c’est ce que nous rediffusons aujourd’hui en geste de solidarité. Pour faire savoir qu’elle n’est pas seule. Elle n’est pas seule non plus à pâtir de l’arbitraire de la justice turque, de l’autoritarisme du gouvernement turque qui ce sert d’une tentative de putch avortée pour resserrer l’étau dans lequel est pris la Turquie.
Plus d’information sur http://pinarselek.fr/




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.