//Brasero// Laisser de la place

jeudi 8 décembre 2016 par Brasero |

La parole médiatique est le plus souvent le fait d’homme blanc, de classe moyenne... C’est aussi vrai dans les médias libres. Une fois par mois nous chercherons des paroles, des émissions faites par des voix minorisées, périphérisées. Les présenter sans commentaires, sans énonciation supplémentaire, sans parler sur... Simplement laisser de la place, de l’espace, en profiter pour écouter et entendre.

Aujourd’hui une émission trouvée sur la plateforme radiorageuse co produite par deux émissions de radio Canut Lyon.
Il y en a plus que l’on croit...
Une coproduction On est pas des cadeaux ! et Paysans, paysannes dans la lutte des classes.
Après l’émission « autour de la condition de pédé en milieu rural » de PDLC, on poursuit avec un second volet et de nouvelles interviews de gouines et pédés à la campagne.
Deux destinations : en Bresse louhanaise où Aimie et Shadrack nous racontent leur projet collectif de la ferme des paresseuses : maraîchage, confection de pain, accueil d’activités féministes,... et en Chartreuse pour rencontrer Mathieu qui nous raconte son métier de chevrier, et sa vie de paysan gay.

Télécharger (mp3 - 71.6 Mio) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.