Boycott-Désinvestissement-Sanction, l’Etat français poursuit la solidarité #fdl du 7.12.2015

lundi 7 décembre 2015 par Le soldat inconnu |

Le 9 décembre, Jean Pierre, Yaman, Bernard et Loïc doive passer en procès pour "entraves à la liberté de commerce" en l’espèce une action de promotion du BDS… Encore une fois la France s’illustre par une extrême sévérité envers cette campagne qui vise à mettre fin à la politique criminel de l’Etat d’Israël.

La première demi heure on parle d’une action contre le démantèlement de l’hôpital public et la défense de l’IVG premier acte touché dans cette grande entreprise de destruction…
Ensuit on reçoit le Collectif pour une Union Anti Raciste et Populaire qui cherche à visibiliser les dégâts de l’Etats d’urgence dans les quartiers populaires et à souligner le caractère profondément raciste de celui-ci. Quoi d’étonnant quand on sait que ce dispositif a été crée pour mater la révolte des français musulmans comme on disait à l’époque.
C’est aussi l’occasion d’évoquer le cas de Redwan Ikil enfermé depuis 20 mois en préventive, une pétition demande sa libération immédiate ici.

Télécharger (mp3 - 40.7 Mo) / Popup

Si vous voulez contacter l’CUAP il y a un facebook, si non un mail collectifuap31@gmail.com

- (EDIT 09/12 : Le fichier son était incomplet mais c’est désormais corrigé. Désolé pour la fausse manip.)

Discussion avec Yamann et Bernard à propos de leur situation. Pour info nous apprenons aujourd’hui mercredi 9 décembre que le procès est reporté pour le 30 juin.

Télécharger (mp3 - 62 Mo) / Popup

Petit montage bonus contre l’Etat d’urgence qu’on vous livre en pièce détaché…

Télécharger (mp3 - 3 Mo) / Popup

et toujours…




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.