Bienvenue… Voyage à bord de l’ Aquarius…

vendredi 24 novembre 2017 par bidonfumant |

Ce soir, seront liées à nouveau les deux émissions, les vagabondages radiophoniques et la petite fabrique sonore de nuit sur le thème des migrants, en ce qui pourraient se décomposer en trois parties. D’abord en introduction à le documentaire de Fabienne Laumonier « bienvenue » produit par l’atelier de création sonore de Bruxelles qui traite d’un voyage à bord de l’aquarius qu navigue en méditerrannée au nord de la libye, d’abord donc en introduction de ce documentaire un extrait d’une émission du monde est tout ce qui arrive, ancienne émission de nuit de canal sud, les petits fantômes de la méditerranée, une réflexion et un paysage sonore sur le monde qui nous entoure et qui se révèle particulièrement crade (paysage réalisée en partie avec les vidéos qui traînent sur internet.
Pourquoi ce sont les marchandises qui sont libres de circuler et pas les hommes ?
Donc à suivre les petits fantômes de méditerranée, bienvenue de fabienne Laumonier , à bord dde l’acquarius, et en suivant dans l’émission la petite fabrique de nuit, les émigrés de Vincent Globokar.
Juste avant cette plongée dans la face obscure de la démocratie occidentale, de la tartufferie mondiale , cachez ça que je ne saurais voir, que je ne veux pas voir qui se termine, par un péremptoire, j’en ai rien à foutre. Juste avant cette plongée du côté obscur, deux petites annonces, d’abord le concert de la mine qui fait partie d’une soirée aux rageuses et aux déesses poires, que vous pouvez décliner sous l’orthographe qui vous sied le plus, moi je suis par mon grand âge plutôt sur le versant De Don Diègue.
Et la semaine prochaine une suite à la petite fabrique sonore sur les migrants , une lecture de texte sur les migrants par le lector’s studio.

Télécharger (mp3 - 82.5 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.