Bazar chez René.

vendredi 15 septembre 2017 par Le magazine |

Pour la troisième année consécutive, La Cave Poésie organise "Bazar chez René", conviant vingt-sept maisons d’édition, certaines fort confidentielles.
Cet événement festif permet de rencontrer des éditrices, des éditeurs, des personnes gravitant dans l’univers du livre avec ses différents métiers et des artistes œuvrant dans les domaines de la danse, de la musique, du théâtre.
Outre les rencontres ô combien importantes et nécessaires, il est possible aussi de découvrir et de se familiariser avec certaines disciplines, notamment plastiques au cours d’ateliers.
Toute cette effervescence déborde dans la rue du Taur, dans une ambiance festive et poétique.
Léa Monteix et Fabien Rimbaud (musicien, musicienne), Gilles Gonord et Jean Yves Drouain, éditeurs et Yann Valade, directeur artistique de la Cave Poésie René Gouzenne, sont venus ce jour afin d’évoquer :"Bazar chez René"

Télécharger (mp3 - 74 Mo) / Popup




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.