Bazar au Bazacle

jeudi 27 avril 2017 par Le magazine |

Du 28 au 1er mai au Parc des sports du Bazacle.
Des collectifs de résistance réunis pour une proposition originale : rêver, imaginer, partager, donner à réfléchir, expérimenter, pour retrouver ensemble les chemins de l’utopie.

Une programmation qui mêle 4 jours de débats, concerts, spectacles, projections, animations en tout genre. Elle s’organise autour de plusieurs thématiques : histoire sociale et précarisation, santé et accès aux soins, souffrance au travail, migrations et solidarités, convergence des luttes. Une personne de l’organisation de Bazar au Bazacle nous présente l’évènement. Isabelle Grenet, la réalisatrice de "Fajara-calais : sur le chemin de l’espoir" nous explique son film documentaire qui sera projeté deux fois, sous deux versions différentes pendant ces 4 jours.

Télécharger (mp3 - 112 Mo) / Popup





Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.