Anais Barrachina

mardi 28 février 2017 par Nelly |

On peut retrouver une de ses œuvre en ce moment dans les rues de Toulouse puisqu’elle a réalisé l’affiche de la 16ème édition du festival de flamenco. Cette artiste toulousaine touche-à-tout et passionnée par l’art du portrait, s’intéresse à toutes les techniques qui font ressortir son travail de la couleur ainsi qu’à divers moyens d’impression comme la sérigraphie, la linogravure et le monotype. Sa production éclectique se finalise souvent sous la forme de livres en série limitée reliés à la main.
Elle a ouvert au public depuis l’année dernière son atelier ainsi qu’un bel espace d’exposition à côté de sa maison familiale : la Muse en Goguette à Launaguet.
Dans ce portrait, réalisé l’année dernière avant le festival de la Bande Dessinée de Colomiers, on découvre son parcours, certaines de ses techniques, son processus de création et ses projets en cours et futurs.

Télécharger (mp3 - 111 Mo) / Popup

A partir du 5 mars jusqu’au 31 avril, on peut retrouver une série de portraits de femmes à la Muse en Goguette
et pour aller voir son travail vous pouvez aller faire un tour par là : http://www.anaisbarrachina.com/




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.