A quand des grenades de désencerclement médiatique ? #fdl du 30.05.2016

mardi 31 mai 2016 par Le soldat inconnu |

Au menu, en ce 199éme jour de l’état d’urgence : grand jeu concours, retour sur le mouvement contre la loi Travail de Marseille à Bordeaux et blocage d’une audi A5 sur la rocade toulousaine.

Télécharger (mp3 - 42.9 Mo) / Popup

Également, nous écoutons Bernard Ripert, avocat grenoblois qui refuse le jeu de massacre de la justice ordinaire. Arrêté à son domicile à l’aube, il a été interné d’office pour avoir regardé un juge de travers. Un certain Bernard C. continue, lui, de balader son fauteuil à roulette de ministre de l’intérieur entre plateaux télé et salons de marchands d’arme, affirmant que des affiches dénonçant la police sont « blessantes » quand celle-ci mutile à longueur de manif.

En prime, le son qu’on n’a pas eu le temps de passer à l’antenne au sujet de la détention sans fin de Kamel Bouabdallah :

Télécharger (mp3 - 13.7 Mo) / Popup

Et enfin, on part à Marseille pour une rediff du Midi30 du 27 mai dernier au titre aguicheur : "Dîtes… Elle est où, déjà, la violence ?"

Télécharger (mp3 - 42 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.