"20 ans sans visa"

vendredi 15 septembre 2017 par Le magazine |

1997-2017 voila 20 ans que l’association Dell’Arte existe, rassemble, survit… 20 ans que Nicky Tremblay et Karim Djelassi, tous deux artistes et travailleurs sociaux, ont pensé ce projet atypique, innovant et collectif, avec la même approche militante : faire de la culture un véritable outil de socialisation et d’autonomie.
Demain (samedi 16/06), l’association fête l’événement. Et pas n’importe où ! Au jardin des plantes ! Une escale spéciale sous le signe du rassemblement, sans crainte, sans réserve, sans frontière, « Sans Visa ».
Nous recevions Marine Thuillez, chargée de communication et Nicky Tremblay, co-fondatrice et directrice de Dell’Arte, pour détailler cet anniversaire et partager avec nous, 20 ans de combat, 20 ans de bonheur !

Télécharger (mp3 - 37 Mo) / Popup




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.