13 septembre 2018

vendredi 14 septembre 2018 par bidonfumant |

Aloha beautiful people

Les nouveautés tombent comme à Gravelotte, de chez Soundflat Rds par exemple (THE FADEWAYS, LES ENVAHISSEURS, THE REVOX), ou de chez Dirty Water comme souvent (un nouveau 45t des CAVEMEN et l’album de SUICIDE GENERATION avec le batteur des Cavemen justement, quel mic-mac). De chez Kizmiaz Rds aussi (Brat Farrar ce soir), bon anniversaire !

Et encore : le nouvel album de SAUNA YOUTH égaré par Miss Charline à Londres, les Russes THUNDERBEATS comme en 66, THE JONES qui ont retrouvé le renard de Clarence Carter (’’Looking For A Fox"), les Australiens KING CORNELIUS tout frais débarqués de La Planète des Singes, etc, etc…

Et en guise d’album de la semaine, c’est une belle réédition par Munster Rds d’un grand album Punk qui fera office de coton-tiges, celui des GEARS paru d’abord en 1978.

PLUS :

* Mademoiselle Camille Oyster dévoile les secrets du mythique SOUND CITY STUDIO de Los Angeles. Ils n’y ont jamais refait les peintures pour ne pas altérer la qualité sonore (demandez donc à Neil Young, Dr John, Spirit, Nirvana ou… Charles Manson).

* Le compte-rendu épistolaire du récent concert londonien des Cavemen par Miss Charline

* Une rubrique concerts à Pink City très étoffée, de JEFFREY LEWIS à URANIUM CLUB.

* Un chapitre Groove où R.L. BURNSIDE festoie avec SWAMP DOGG et SOUTHERN CULTURE ON THE SKIDS

Have fun & enjoy !




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.