10 mai 18

vendredi 11 mai 2018 par bidonfumant |

Hello dear Garage people, Cavemen and women

Où l’on apprend ce soir que le fils de Billy Childish est entré dans la sarabande Rock & Roll, et vous savez quoi ? C’est le même ! Son groupe s’appelle THE SHADRACKS et c’est confondant de mimétisme. On retrouve avec plaisir le Néo-Zélandais DELANEY DAVIDSON plus énervé que d’habitude sur son dernier LP, Les LITTLE GREEN FAIRY de Sète ont un nouvel album, les Ricains PARQUET COURTS aussi. Les deux sont excellents. Les BLACK LIPS ont enregistré avec KING KHAN et ses deux filles pendant que les BLIND HOWLS se fendaient d’un EP quatre titres très "feelgood". LES MAGNETIX et DIGGER & THE PUSSYCATS se partagent les sillons d’un split 7"EP, et au diable les varices, on écoutera les quatre morceaux. Et tiens, les WEIRD OMEN ont déjà un troisième album sous la ceinture et les locaux INDIAN GHOST sortent leur petit dernier ces jours-ci (concert promo à la clé samedi à Toulouse).

En prime trois versions du classique de DMZ "Ball Me Out" (attention, celle de GG ALLIN est particulièrement gratinée !) et une rubrique groupe très pidante en compagnie du Fils du Diable (JOE TEX, FABULOUS SHALIMAR, OTIS R., ALEX HARVEY, etc…)

La playlist est ici : http://digitradio.unblog.fr

Enjoy et bon week-end !

LES DIGGERS




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dig it

Furieusement Rock’n’Roll jusqu’à plus soif